30 mars 2025

LE POUVOIR EN PLACE FAUTIF...

Président Alassane Dramane Ouattara (Côte d'Ivoire) 

L

a Côte d’Ivoire est le seul pays sur cette terre où il existe une opposition puérile et Inconsciente. Des gens dédaigneux, foncièrement méchants qui contestent même les lois et les décisions de justice, qui cultivent l'art du mépris, de la haine et de la violence.

Qui veulent coûte que coûte voir le pays détruit car ils ont échoué à le construire.

Des gens qui tuent, brûlent, saccagent quand ils ne sont pas d'accord, et ceci en toute impunité car le pouvoir en place arrête les fautifs et les relâche peu après.

     La Côte d'Ivoire est le seul pays où l’opposition bavant de haine est décimée et réduite en reliques au cours des joutes électorales, mais rapidement remise sur pied, totalement réhabilitée et repositionnée sur la scène politique par le Président de la république lui-même. Et les mêmes fils indignes se préparent à nouveau pour revenir détruire les édifices du développement.

     C'est le seul pays où le Président élu fait tout pour toujours relever et honorer les bourreaux de ses propres militants comme s'il voulait forcément plaire à cette opposition qui lui montre pourtant qu'elle ne l'aimera jamais même s’il enlevait l’argent de sa propre poche pour construire et hisser le pays à la même enseigne que les pays occidentaux en terme de développement.

     Si des opposants fantoches et moribonds comme Gbagbo Laurent, Affi N’guessan et bien d'autres reviennent en force, recommencent à instrumentaliser les jeunes dans le but de remettre la nation à feu et à sang, c'est le pouvoir en place qui l'aura permit.

Koné Mamadou (NYC-USA)


Aucun commentaire: