31 mars 2014

Santang Gningue s’adresse à ses fans


Santang Gningue (Mbour Bombardier)
A

près sa défaite face à Yanda (Parcelles Mbollo), le Tigre de Yoff a tenu à s’adresser à certains de ses supporters et fans connectés sur le réseau social...
«Santang Gningue est toujours là, il reste le même. Il est et demeure le gagneur qu’il a toujours été. Mais il faut souligner une chose, la vie, c’est des hauts et des bas, ce qui fait que parfois on est dans une mauvaise passe. L’autre disait, la vie peut bel et bien nous mettre au tapis, mais à nous de voir si l’on veut se relever ou non. Moi je veux me relever et ça va se faire incha’ Allah. Ceci est dédié à tout ceux qui m’aiment et m’apprécient tel que je suis»

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien dit ! Ceux qui luttent sont ceux qui vivent et toi tu as le coeur et l ame du plus belle homme que je connaisses sur cette planete bonne chance a toi!

Anonyme a dit…

Tu t entraines enormement il est temps pour toi de reprendre la place qui te reviens de droit celle du gentleman des lutteurs et du roi de l arene