23 janvier 2022

LUTTE / Les chocs de ténors de plus en plus décevants

Combats insipides, verdicts alambiqués

Balla Gaye 2 (archives)

C

ertains lutteurs dits ténors ou VIP sont en train d’habituer les mateurs à des spectacles très en dessous de la valeur qu’on leur prête. Depuis quelque temps, avec des verdicts insipides à la suite de prestations étriquées, ils laissent les amateurs sur leur faim. Le duel Balla Gaye 2 / Bombardier du 1er janvier 2022 en est la parfaite illustration.

16 janvier 2022

Tapha Tine balise son chemin vers le titre de Roi des arènes

 

Tapha Tine (archives)

B

attant Boy Niang 2 (Boy Niang) le dimanche 19 décembre 2021 à l’arène nationale, Tapha Tine le Géant de Baol Mbollo a pris une option sérieuse vers le fameux titre de Roi des arènes tant convoité.

09 janvier 2022

Un Homme tombe enceinte et donne naissance à son premier enfant

 

Ash Patrick et sa fille Ronan

A

sh Patrick Schade, homme transgenre de 28 ans, a donné naissance à son premier enfant fin 2020. Il était tombé enceint suite à un date Grindr. À 28 ans, Ash Patrick Schade ne pensait pas devenir papa un jour. Pourtant, la vie en a décidé autrement. En février 2020, ce jeune homme transgenre originaire de Huntington, en Virginie-Occidentale est tombé enceinte.

07 janvier 2022

Et si Ama Baldé devenait Roi des arènes ?

 Combat royal du 13 mars

Modou Lô Vs Ama Baldé

L

e fils de feu Falaye Baldé croisera le fer avec Modou Lô (Rock Energie) le 13 mars 2022 dans le cadre du combat royal. Prétendant très sérieux à la couronne, il pourrait être le nouveau Roi des arènes en battant Modou Lô. Mais ce titre de Roi jettera un malaise sans précédent dans l’arène puisque pour de nombreuses raisons, certains lutteurs ne viendront jamais le défier.

06 janvier 2022

Victorieux de Balla Gaye 2

Bombardier prêt à entrer dans l’histoire

Bombardier (Mbour)

P

our avoir dominé et battu Balla Gaye 2 (Balla Gaye), le samedi dernier à l’arène nationale, Bombardier (Mbour) fonce droit sur le Roi des arènes. Désormais, plus rien ne pourrait arrêter le B52 qui est à un pas d’entrer dans l’histoire.

02 janvier 2022

Violence endémique dans l’arène Une barbarie qui tue la lutte !

Violence dans les stades (Archives)

L

a violence a encore gâché un événement de taille le samedi dernier. Le Face to face annoncé en fanfare à l’arène nationale entre Modou Lô (Rock Energie) et Ama Baldé (Falaye Baldé) n’a point se tenir. Modou Lô pris à partie par les supporteurs et sympathisants de son adversaire a dû rebrousser chemin.