15 avril 2015

C'est mon anniversaire aujourd'hui!

Koné Mamadou (Journaliste)
C
’est mon anniversaire aujourd’hui, comme c’était le cas l’année dernière à la même date, car je suis né un 16 avril...


Je dis Al Hamdoulilah à mon Créateur qui me donne la santé, la force.
Qui me permet d’être ce que je suis et de faire ce que je fais.
          C’est mon anniversaire aujourd’hui, comme c’était le cas l’année dernière à la même date, car je suis né un 16 avril.
Je pense à tous ceux qui m’aiment, tous ceux que j’aime. Tous ceux que j’ai perdus, qui sont partis.
Car, hélas nous autres êtres humains, sommes rassemblés sur terre comme des oiseaux sur un nid. 
Chaque matin, nous ruons à l’assaut de la Montagne. Nous courons après nos illusions.
Puis un jour, c’est le verdict, le silence absolu.
Le Destin nous rappelle à ce moment-là, que c’est à lui seul que revient la décision finale.
          C’est mon anniversaire aujourd’hui, comme c’était le cas l’année dernière à la même date, car je suis né un 16 avril.
Je dis Al Hamdoulilah à mon Créateur.
Koné Mamadou, New York (USA)