18 septembre 2021

Bombardier / Jérôme Le Banner du 25 septembre

Quels sont les atouts du B52 ?

B52 Vs Jérôme Le Banner le 25 septembre

B

ombardier, deux (2) fois roi des arènes en lutte avec frappe au Sénégal et le français Jérôme Le Banner ancien champion du monde de Muay Thaï des poids super-lourds et actuel Champion du Monde de Kickboxing oriental des poids super-lourds croiseront le fer. Ce sera au palais omnisports la Canopée Pierre-Bénite en France. Face à cet expert en arts martiaux, quels sont les atouts du B52 ?

Pour de nombreux connaisseurs, le B52 part défavorisé dans ce combat car il demeure un novice même s’il a déjà réussi ses deux (2) précédents duels avec brio face à Rocky Balboa le 6 mai 2018 et l’anglais Danial Podmore le1er mars 2020. Ici, il sera question d’user de beaucoup de techniques pour battre l’adversaire et surtout que la bataille continue même au sol. Ce qui ne sera pas du tout facile face à Jérôme Le Banner, ce colosse de 1m90 pour 120 kg ayant dans sa carrière réalisé cent onze (111) combats en kickboxing et pour avoir aussi été plusieurs fois champion du monde de Muay Thaï des poids super-lourds.

B52 pas en victime résignée

Mais le sénégalais ne va pas en victime résignée. Il a aussi des atouts qui pourraient faire la différence dès l’entame de la partie. Le B52 de Mbour est doté d’une frappe très lourde qui pourrait laisser pantelant comme un poisson hors de l’eau, tout adversaire qui reçoit la salve au visage. Il sait également lutter et pourrait mener les débats dès qu’il y aurait corps-au-corps. Donc, s’il y a confrontation en lutte et projection au sol, Bombardier pourrait abréger le combat comme il l’avait fait face à Rocky Balboa qu’il avait atomisé avec des coups de massue. Il jouera crânement ses chances surtout qu’il ambitionne avec sa masse musculaire, intégrer le gotha  du MMA comme de nombreux africains devenus Rois dans l’octogone.

Koné Mamadou New-York (USA)

Aucun commentaire: