01 mai 2015

Aziz Ndiaye reconsidère son départ de l'arène

Aziz Ndiaye, promoteur de lutte
A
près avoir annoncé en grande pompe son retrait de l'arène, le promoteur Aziz Ndiaye revient sur sa décision, non sans donner des explications...

«J'avais l'intention de quitter l'arène. Mais j'ai été sensible aux sollicitations des acteurs de la lutte. J'ai discuté avec mes proches collaborateurs. Maintenant, je vais revenir pour organiser chaque saison le plus grand combat de la saison». Une déclaration qui a suscité les applaudissements nourris du public. Aziz Ndiaye va rester dans l'arène, mais en diminuant la fréquence des combats. Le patron d'Aziz Productions lance par ailleurs son programme social : «La lutte doit contribuer au développement social. De ce fait, après le combat du 3 mai, nous allons remettre des dons à plusieurs hôpitaux, aux enfants. Je remercie mes partenaires de m'avoir soutenu. J'invite les gens à venir au stade le 3 mai pour continuer la fête».

Sunu Lamb