23 mars 2014

(VIDEO) Boxe : Championnat d’Europe Super-moyens, Mouhamed Ali Ndiaye perd son titre par KO

Rebrasse et Ali Ndiaye à la pesée avant le combat



L

e boxeur français Christophe Rebrasse (22-2-3, 6 KO) est parvenu à remporter la ceinture champion d’Europe des poids super-moyens en battant le boxeur italien d’origine sénégalaise, Mouhamed Ali Ndiaye (23-2, 13 KO) par KO à la quatrième reprise, hier soir, lors d’un gala de boxe au palais des sports de Pontedera en Toscane (Italie)...
Ce combat était une revanche. En effet, Rebrasse et Ndiaye s’étaient affronté en juin 2013. Malgré une domination du boxeur français Christophe Rebrasse qui est entraîné par Laurent Boucher, le combat s’était terminé par victoire aux points de Mouhamed Ali Ndiaye.
Une troisième ceinture de champion d’Europe pour la France
Pour cette revanche qui avait lieu en terre «ennemie », Rebrasse n’avait pas d’autre choix que de gagner avant la limite. Dès le premier round, Rebrasse fut offensif. Le boxeur tricolore envoya des coups puissants pour déstabiliser psychologiquement son adversaire. Après un break de l’arbitre au quatrième round, Rebrasse parvint à toucher gravement Ndiaye qui n’avait plus de garde. Le boxeur français enchaîna les coups sur Ndiaye sans brancher. L’arbitre préféra arrêter le combat pour la santé du boxeur italien. Avec cette victoire avant la limite, Rebrasse ramène une troisième ceinture de champion d’Europe pour la France. Bravo champion !
Avec TSB

Aucun commentaire: