30 mars 2014

Diène Kaïré affiche déjà ses ambitions à quelques jours de son combat

«C’est Siteu je vise, je ne m’entraînais pas pour Malaw Séras…»


Diène Diouf Kaïré (Soumbédioune)
D
iène Diouf Kaïré (Soumbédioune) est très serein avant son combat du 4 avril 2014 face à Malaw Séras (Falaye Baldé). Le Lakanetane qui a effectué ses entraînements à New York (USA), affiche clairement ses ambitions à quelques jours du combat contre Malaw Séras (Falaye Baldé)...
 Pour lui, la prochaine étape, tout au plus le prochain adversaire qu’il vise déjà, est Siteu (Lansar), un autre jeune lutteur qui sera également en nguimb ce même jour.
«Le combat c’est pour le 4 avril, mais je ne m’entrainais pas pour Malaw Séras. C’est juste un adversaire devant moi comme tous les autres que j’ai croisés. Un combat très important que je prépare sérieusement. Je ne néglige rien. Mais il faut que je rappelle que ce n’est pas pour Malaw Séras que je m’entraine, c’est Siteu que je vise» fait savoir le fils du Président Boy Kaïré qui avait fait sensation lors de son premier combat de la saison (29 décembre 2013).
Le Lakanetane avait en effet terrassé son adversaire Konia (Habib Ndiaye) de façon extraordinaire alors que les pronostics d’avant combat étaient en sa défaveur. Mais cette fois, c’est différent car c’est un aîné en âge et en art qui lui fera face. Mais le Petit Béret Vert affiche la confiance et dit viser loin. «C’est Siteu je vise» apprend-t-il imperturbable.
Le 4 avril 2014, Siteu sera lui aussi aux prises avec Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam).
Koné Mamadou

Aucun commentaire: