14 octobre 2013

Leweuto avec Kanté Modjan, moniteur de salle de gym et préparateur physique

«Yawou Dial est mon lutteur préféré»
Kanté Modjan aux entraînements
L
eweuto est une rubrique hebdomadaire qui paraît tous les mardis dans les colonnes de Sunu Lamb. Elle reçoit cette semaine Kanté Modjan, moniteur de salle de gym, coach et préparateur physique. Il répond aux vingt cinq (25) questions qui sont posées  aux invités de la rubrique...

1-Votre principal trait de caractère ?
Je suis ouvert à tout le monde
2-Votre défaut majeur ?
Je suis trop gentil
3-La faute qui inspire plus d’indulgence ?
La faute reconnue
4-Votre devise ?
Liguey rek
5-Votre plus grande peur ?
J’ai peur de la trahison
6-Ce que vous aimeriez changer dans votre physique ?
Rien du tout je me sens bien dans ma peau
7-En qui aimeriez-vous être réincarné ?
Serigne Fallou
8-Combien d’amis véritables ?
Mon épouse
9-Avec qui ne partiriez-vous pas en vacances ?
Hypocrite
10-La qualité chez un homme ?
Un homme doit être sérieux et respectueux
11-La qualité chez une femme ?
Fidèle et respectueuse
12-Votre lutteur préféré ?
Yawou Dial
13-Le combat qui vous a le plus marqué ?
Gris Bordeaux / Eumeu Sène
14-Vos sports favoris ?
J’aime le football et la boxe
15-Le personnage historique ?
Nelson Mandela
16-Livres, films, chansons ?
Pour les livres, c’est le coran. Les films c’est Alpacino, les chansons j’écoute Franck Sinatra.
17-L’émission à ne pas rater ?
Je ne rate aucune émission de lutte
18-Le plat que vous cuisinez ?
Je sais préparer la sauce arachide, l’attiéké et je pile aussi le foutou
19-Votre occupation préférée ?
Ma salle de gym et jouer avec ma fille
20-La tenue idéale ?
Tenue traditionnelle
21-L’objet indispensable ?
C’est mon téléphone portable
22-Le cadeau rêvé ?
Aller à la Mecque
23-Le bonheur parfait ?
Etre en paix avec tout le monde
24-Le pays où vous iriez vivre ?
Le Sénégal
25-Comment aimeriez-vous mourir ?

Dans la paix après ma prière, sans fatiguer personne

Aucun commentaire: