30 octobre 2013

Leweuto avec Forza, écurie Fass

Forza aux entraînements avec son coach
«Tapha Guèye reste mon lutteur préféré»
L
éweto est une rubrique hebdomadaire qui paraît tous les mardis dans les colonnes de Sunu Lamb. Elle reçoit cette semaine le lutteur Forza. La Force Tranquille de l’écurie Fass répond aux vingt-cinq (25) questions qui sont posées aux invités de la rubrique.

1 - Votre principal trait de caractère ? Je suis très calme, très discret.
2 - Votre défaut majeur ? Je m’énerve très vite.
3- La faute qui inspire le plus d’indulgence ? La faute reconnue.
4 - Votre devise ? Travailler, toujours travailler.
5 - Votre plus grande peur ? Le mensonge.
6 - Ce que vous aimeriez changer dans votre physique ? Rien du tout.
7- En qui aimeriez-vous être réincarné ? Serigne Ababacar Sy.
8 - Combien d’amis véritables ? J’en ai 5 véritables.
9 - Avec qui vous ne partiriez pas en vacances ? Un menteur.
10 - La qualité chez un homme ? Il doit être respectueux et travailleur.
11 - La qualité chez une femme ? Elle doit être fidèle et respectueuse.
12 - Votre lutteur préféré ? Tapha Guèye reste mon lutteur préféré.
13 - Le combat qui vous a le plus marqué ? Tapha Guèye / Mame Ndieumbane.
14 - Vos autres sports favoris ? Basket, football, boxe et judo.
15 - Le personnage historique ? Mon grand père Abdoulaye Ndione.
16 - Livres, films, chansons ? Le Coran, chansons de Youssou Ndour, Titi, Waly et pape Thiopet.
17 - L’émission à ne pas rater ? Je suis toutes les émissions de lutte.
18 - Le plat que vous cuisinez ? Je cuisine le yassa guinar.
19 - Votre occupation préférée ? La lutte.
20 - La tenue idéale ? Tenue traditionnelle.
21 - L’objet indispensable ? Mon téléphone portable.
22 - Le cadeau rêvé ? Une voiture.
23 - Le bonheur parfait ? En paix avec tout le monde.
24 - Le pays où vous iriez vivre ? Le Sénégal.

25-Comment aimeriez-vous mourir ? Prier, me coucher et mourir.

Aucun commentaire: