30 octobre 2013

Kaïré 2 cible ses adversaires: «Je veux Modou Anta, Ambulance, Bathie Séras ou Feugueleu»

Kaïré 2 (Soumbédioune)

L
e Génie de Soumbédioune est sorti de sa réserve. Depuis sa dernière victoire sur Sakal (Rock Energie) le 30 décembre 2011, Kaïré 2 n’a plus noué le nguimb jusqu’à ce jour.
Lutteur poids lourd doté d’une capacité physique extraordinaire, le coéquipier de Diène Kaïré semble être craint par ses pairs. Et pour la saison prochaine, le Génie cible ses adversaires parmi les plus féroces de l’arène.
Le dernier combat de Kaïré 2 était face à Sakal en fin d’année 2011. Exactement le 30 décembre. Le combat avait tourné à l’avantage du sociétaire de Soumbédioune qui avait engagé la bagarre du début à la fin. L’adversaire, visiblement rudoyé par les coups de poing meurtriers du génie, battait en retraite. À l’issue du combat remporté, Kaïré 2 s’était néanmoins retrouvé avec deux doigts cassés. «Il fallait que je remporte ce combat coûte que coûte. Même si je devais y laisser ma vie» avait-il lancé après le duel. Mais depuis ce temps jusqu’à ce jour, le lutteur n’a plus renoué son nguimb «Finalement, je ne sais pas si ce sont les lutteurs ou les promoteurs qui ont peur de moi. Ceux avec qui j’ai lutté, ceux que j’ai battus, parviennent à décrocher d’autres combats sauf moi. Ce n’est pas bien. Il faut que les promoteurs donnent la chance à tout le monde» se désole-t-il.
Mais pour la nouvelle saison 2013-2014, le tombeur de Sakal se veut clair et ambitieux «Il me faut des combats. J’ai beaucoup d’adversaires dans l’arène. Je veux croiser Modou Anta ou Ambulance de Thiès. Il y a également Bathie Séras et Feugueleu qui se trouvent sur mon chemin. Je n’écarte pas non plus Aliou Mané. Il n’a pas de combat, qu’on me le donne» lance Kaïré 2 qui n’a jamais cessé de s’entraîner, tant en période de Ramadan qu’au cours de l’intersaison.

Mamadou KONÉ

Aucun commentaire: