19 mars 2013

Karaté et polémique

Le démenti de Mamadou Sarr
Mamadou Sarr (Président de la FSKDA)-Archives
Mesdames et Messieurs, le dimanche 27 mars 2013 à 23h10, un mail portant mes coordonnées en signature, vous a été envoyé. Je vous fais savoir que ce mail n’est pas de moi...
Je suis assez responsable et la teneur et le style utilisés ne sauraient m’appartenir.
Je n’ai jamais envoyé un mail dans une rédaction pour informer de quoi que ce soit, ni avant que je dirige la Fédération de Karaté ni en ce moment, ce n’est pas ma manière de communiquer.
Il s’agit d’une personne mal intentionnée qui veut maintenir une mauvaise image de notre Fédération au-devant de la scène et ensuite me mettre en mal avec le Ministère des Sports. C’est peine perdue et de toute façon, car il n’y aura plus de tribune pour elle.
En créant un mail à mon nom, le Bon Dieu a fait ajouter à cette personne un «s» à l’adresse e-mail. Ainsi à la place du mail : «sarrheg@yahoo.fr» qui est le mien propre elle a créé : «sarrhegs@yahoo.fr».
Le dossier sur les remous qu’a connus notre Fédération est clos et je vous demande à vous amis journalistes de ne pas publier de mail qui porterait ma signature et qui vous serait adressé. Je profite de cette occasion pour encore lancer un appel à tout le monde. Je dis bien tout le monde sans exclusion, à venir travailler pour la promotion de notre cher Karaté
Mamadou Sarr, président de la FSKDA

Aucun commentaire: