Au nom du Prof ou du Show man ?
|
Tidiane Faye (Lansar)
C’est le 10 mars 2013 qu’on saura qui des deux est vraiment le Professeur. Dans tous les cas, Tidiane Faye a hérité de cette appellation vu ses prouesses techniques et ses prises exceptionnelles. Depuis le CLAF où il a littéralement mystifié Jaguar de Pikine Mbollo en le parachutant, Tidiane Faye ne s’est plus arrêté.
|
En dépit de la défaite contre Pape Sène (Mbaye Fall) en 2009, toutes les victoires signées par le Professeur Tidiane Faye, sont des chefs d’œuvres à saluer, car relevant d’une technicité incroyable. Ses victimes Paul Maurice (Manga 2), Ouza Sow 2 et 1 (Fass), Pape Mor Lô (Sakku Xam Xam) et Balla Diouf (Fass) en sont l’illustration parfaite.
|
Zoss (Door Dooraat)
Mais voila qu’il tombe sur Zoss, un autre coriace qui a une autre étoffe. Qui du point de vue technique, n’a rien à envier au professeur Tidiane Faye car Zoss a également des rudiments en lutte pure et en frappe qui lui ont permis d’atteindre le niveau de compétitivité dont il jouit aujourd’hui.
|
Le 10 mars a été arrêté pour leur rencontre, et déjà les nombreux amateurs l’ont épinglé sur leur calepin car à l’issue de ce choc, ce sera au nom du Prof ou du Show man.
Nanejeae
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire