Assurance |
Arrêté et mis sous mandat de dépôt pour plusieurs chefs d’accusation, le promoteur Luc Nicolaï n’est pas encore sorti de l’auberge. A chaque passage devant les juges, son cas s’aggrave et devient désespéré. Et les 5 lutteurs qui ont reçu une avance de lui pour un combat, demeurent dans l’expectative. Vont-ils lutter ? Nul ne saurait répondre.
Ayant empoché une avance suppose que les lutteurs ont signé avec le promoteur. De ce fait, ne pourraient être engagés par une autre structure si la première ne les libère pas. C’est ce qui se passe avec Assurance (Fass) / Super Etoile (Lansar), et Santang Gringue (Yoff) / Matar Guèye (Lansar) et Mod’Lô (Rock Energie).
Modou Lô |
Le Tigre de Yoff avait perdu devant Yékini Jr (Door Waar) alors que son adversaire Matar Guèye avait arraché les épaulettes de Commissaire (Kaye Bakh). Des ambitions croisées qui feraient de leur choc, un spectacle époustouflant. Mais pour le moment, ils attendent, ne désespèrent pas outre mesure s’arment de patience au gré des audiences.
Nanejeae
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire